Avis Klik and Pay plateforme de paiement

On entend tous parler des banques assurances et services bancaires en ligne, que ces dernières remplaceront à terme les opérateurs historiques. Est-ce un bon système, est-ce que tout le monde y a accès et comment choisir entre les différentes offres ? Avant toute chose, sachez que votre avis nous intéresse notre espace communautaire de signalement est avant tous destiné a éviter les vrais arnaques et escroqueries mais également a recueillir des avis sur certaines pratiques commerciales douteuses afin d'aider les potentiels clients a faire le bon choix.
Paul B

Re: Avis Klik and Pay plateforme de paiement

Message par Paul B » dim. sept. 15, 2019 4:21 pm

Tout pareil et en plus je viens de m'apercevoir que la facturation était fausse depuis des mois.

Comment pouvons faire recours ? Des avocats Français ou Luxembourgeois a me conseiller ?

Boudon

Message par Boudon » dim. sept. 15, 2019 4:22 pm

J'utilise Klik & Pay depuis 5 ans et je n'avais jamais eu de soucis.
Mais Blocage sans aucun préavis, ni mails pour nous prévenir. Touts les paiement en plusieurs fois s'annule au files des semaine. Manque à gagner de quelque milliers d'euros...
Aucune information ne nous est transmise j'espère que nous allons avoir une réponse simple et rapide qui nous dit quand notre argent sera débloquer.

Leal

Message par Leal » dim. sept. 15, 2019 4:24 pm

Bonjour ex utilisateur de Klik And Pay
N’hésitez pas à faire un mail au CSSF pour faire pression et savoir ce qu’il en est de notre argent. L’adresse mail est contact@cssf. lu
Les histoires de klik and pay ne sont pas nos problèmes.
Quelqu’un a t il déja prit contact avec un avocat ?

Répondre